Sodeb'O, on se souvient...

Publié le par Celine

undefined Lors de ma première venue aux Sables d'Olonnes, j'ai rencontré une bonne partie de la Sodeb'O Team et j'ai pu constater qu'en plus des loups de mer, des passionnés, des mécano, des organisateurs... Il y avait un grand nombre de volontaires, travaillant chez Sodeb'o, sans forcément de connaissances dans la voile : mais ils étaient là pour prêter main forte à cette aventure.

Des comptables, des graphistes, des communiquants, des techniciens... Le monde de Sodeb'O est une grande famille où que l'on travaille dans l'alimentaire ou sur le projet voile avec Thomas Coville, tout le monde s'implique et se connaît.

Les rires fusent après avoir couru dans tous les sens danas la journée, la check list des choses à faire se remplie, mais tout le monde répond présent et veut poser sa pierre à l'édifice !

Julie, Elise, Emilie, Pierrick et tous les autres ont été trés attachés au principe du blog-reporter pour l'aventure et aiment parler de cette grande histoire entre Sodeb'O et la voile.

La tentative de record du tour du monde en solitaire n'est pas que le rêve de Thomas, mais bien une ambition que chacun veut aider à réaliser. Le véritable pouvoir de Sodeb'O est là dedans !

>> Voir l'album photo de l'équipe
>> Voir tous les articles sur l'équipe

Publié dans Le staff Sodeb'O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article